Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que passer lors de la prochaine édition ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 14:13

(introuvable en entier turn on the light, tant pis, j'ai passé une autre à la place)

Pour les prochaines éditions nouveautés, je vais peut-être changer la formule actuelle qui me satisfait de moins en moins. En effet, ces dernières éditions, je me suis trop forcé de passer des nouveautés trop "neuves", c'est-à-dire des chansons sorties dans les 1 ou 2 derniers mois.
Résultat, pas assez de bons trucs, pas assez dansants. J'ai tendance à oublier que par nouveauté, on entend toute chanson non diffusée au Deca Dance avant, vieille de 4-5 ans comme d'un mois.
Pour les prochaines éditions nouveautés, j'essaierai d'écouter des nouveautés d'un peu partout sans trop m'attacher à la date de sortie. Il va peut être falloir que je me remette à écouter Screamer ou aller écouter des titres sur radio blog (ça existe encore ça?)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 11:46

si on ne fait plus que de la merde maintenant, autant aller voir dans le passé , je suis sûr qu'il doit y avoir en suffisance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 0:16

Comme je l'ai annoncé la semaine dernière, je compte passer Baby when the light et Bleeding heart (David Vendetta).
Je comptais aussi passer Mondotek mais maintenant j'hésite avec John Dahlback - Blink. Laquelle préférez-vous ? (On peut passer les deux comme on peut n'en passer aucune des deux).

Sinon, la playlist de la prochaine édition n'est pas faite, mais j'ai dressé une pré-liste de candidats passables parmi lesquels :
Rocco vs. Bass-T
The Real Booty Babes
DJ Yanny

ATB
DJ Dean
Aquaplex

pour les plus connus. Maintenant, on attend des gagnants car rien n'est définitif
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 13:53

Mondotek c'est de la Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Sans_tit Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Sans_tit Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Sans_tit blink ça va encore mais tu enlèves la voix et il ne reste + rien, donc pour blink, ok mais pas l'autre techtoniquo-merde. Ca va encore être très allemand bourrin petite dance, surtout avec the real booty babes Rolling Eyes J'espère que le dj Dean sera aussi bon que le dernier passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 14:30

Mondotek je suis contre, ça fait tecktonik de merde Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Vert
John Dahlbäck par contre je dit oui ! Pour le reste ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 15:57

OK donc finalement : John Dahlback oui, Mondotek non.
The Real Booty Babes ca va taper en effet, ils ont toujours leur bon beat allemando-foire. Pour le DJ Dean tu risques d'être déçu : en fait, c'est une de ses chansons qui était parue sur une compilation (donc mixé) avant de sortir en entier sur vinyl, ben je ne sais pas ce qu'il m'a foutu ce con mais la version mixée était pas mal du tout et dans la version vinyl en entier il a changé quelques trucs et c'est moins bien que la version mixée. Malheureusement la version mixé ne dure que 3min20 donc impossible à mixer.

J'ai oublié de dire qu'il y aura aussi une chanson trance (de 1999 donc de la trance "normale", pas comme les merdes soporifiques qui sortent maintenant, n'est-ce pas, M.I.K.E ?) et une autre vieille chanson "foire" (entre guillemets car elle n'est pas dans le label) qui passe assez souvent sur le Deca Dance. Vous la reconnaîtrez surement en la réentendant
Enfin tout ça pour dire que je ne prendrai plus que des trucs nouveaux-nouveaux mais j'irai fouiller un peu dans le passé car il y a du bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 10:37

Jérome a écrit:

The Real Booty Babes ca va taper en effet, ils ont toujours leur bon beat allemando-foire
y'en a un peu marre de ça justement, il n'y a que le beat de tapé, le reste c'est de la petite dance peu originale (enfin j'ai l'impression que ça évolue dans ce sens, par ex: The Real Booty Babes - Dance-Mp3.De - VA - Future Trance Vol 39 et le truc avec Paffendorf) Si on met un beat de tapé c'est quand on a du lourd derrière ... Suspect comme Rocco qui n'hésite pas à foutre un truc bien stéréo... 'fin lui parfois aussi c'est le spécialste du son banal à chier Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Wc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 17:25

Ben dance-mp3.de je ne l'ai jamais passé car vous n'aimez pas (pour moi c'est terrible), prends leur remix de freefall y a le synthé qui suit derière, leur remix de better off alone idem, ...
De toute façon j'ai d'autres chansons en réserve


https://www.youtube.com/watch?v=lNkIig3FDnU
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 0:45

Pratique ce topic ! (ce que je compte passer à la prochaine édition, je le tape ici pour ne pas oublier)
Jeckyll & Hyde - Universal Nation (--> et merde encore un remix, désolé)
Megara vs DJ Lee - The Goddess
DJ Shog - Feel me
Milk Inc - I don't care (--> tournons-nous vers le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 18:59

Alex Coon - Promise Me (à voir)
Náksi vs. Brunner feat. Myrtill - Az én életem (Retro Hands Up Mix) (pas forcément à la prochaine édition, fin mars ou avril serait mieux)
Mythos & DJ Cosmo - Send Me An Angel (petite dance)
Hands up squad - Alice (Rocco & Bass-T remix)
Megara & DJ Lee - Musical Society (Rocco vs. Bass-T Remix)
Ayu - Unite (Airwave Remix)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 18:22

Bon, j'ai besoin de votre avis pour une des chansons car j'hésite entre deux versions :
Megara vs DJ Lee - The Goddess
La version originale (Youtube) --> début très très foire mais vers 1:30 ça décline
Le remix (extrait mp3) --> ici, je trouve le refrain meilleur que dans la version originale, par contre le passage foire n'y est plus
Alors dilemme, version foire ou trance ?

Sinon, pour le reste de la playlist, je propose qu'on intègre 1 ou 2 classiques (non-diffusés lors des soirées anniversaire de janvier 2008 si possible), vous voulez réécouter quelque chose en particulier ? Sinon n'hésitez pas à proposer des trucs, même s'il y a des chances que je critique, je veux bien passer ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:31

je préfère la version foire même si je trouve que c'est justement pas très foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:48

Je ne te demande pas de juger si c'est foire ou pas, je te demande d'en choisir une. Toujours décortiquer...
Et si tu proposais des titres ? (et tu n'as pas d'excuse comme quoi tu ne connais pas de nouveauté, j'ai dit qu'on pouvait passer d'anciens trucs)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 17:54

je ne sais pas si "journey of life" de push est déjà passé. Ou pq pas un petit "love is an angel" de Sylver mais j'entend déjà critiquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 18:20

Journey of life je ne sais plus s'il est passé mais de toute façon je veux bien repasser des trucs déjà diffusés; Love is angel ne me dérange pas (à part quand elle gueule au tout début), ça fera deux trucs flamands avec I don't care; au fait tu l'as en bonne qualité celle là ou c'est la même que moi ? (càd avec les deux p.. au téléphone au début)
Pour Journey of life, aucun problème, je l'ai en qualité 1411 (il sera reconverti en 320 pour l'édition)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 18:44

love is an angel la qualité est pourrie, sinon I don't care il y a les 2 au début mais la qualité (d'écoute) est assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptySam 16 Fév - 14:47

Kalwi & Remi vs. John Marks : Revolution intéressant, de la bonne trance (autre chose que les somnifères de mainteant), espérons trouver une bonne version (car je n'ai qu'une version Screamer)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 17:09

--> maintenant que je l'ai entendu en entier, je ne suis plus sûr de le passer, trop lent à démarrer, pas très dansant...même si ça reste de la bonne trance

Bon, si on fait une édition le weekend prochain je suis dans la merde, j'ai pas assez de (bons) trucs et j'ai beaucoup de radio edit et donc il me faut encore 10 chansons pour tenir une édition. Je ne demande pas qu'on reporte l'édition mais si vous pouviez me dénicher des titres intéressants ce serait chic.
Pour l'instant j'ai :
2 Push (dont Journey of life) (pour le quota de trance)
1 Cascada (pour le quota de mains en l'air)
Le Milk Inc et le Sylver (pour le quota de flamand/petite dance)
Pour le quota de foire il y a un Rocco mais c'est pas du niveau du label. Sinon j'ai aussi 2-3 DJ Dean en attente mais je ne sais pas ce que ça vaudra.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 19:34

Vous voulez vraiment pas qu'on passe Mondotek ? On a bien passé John Dahlback alors... Sinon j'ai Dim Chris Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 20:43

Franchement c'est vachement trop commercial, trop NRJ et comme je l'entend au moins 5 fois par jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 21:38

Arrete d'écouter NRJ... ou t'as peut être pas le choix au boulot ? Si c'est le cas c'est vrai que ça craint


Dernière édition par Jérome le Mar 19 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 21:44

Pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 18:48

She loves me de David Vendetta vous connaissez ?
C'est très net fm, limite rien à voir avec ce qu'il a fait jusqu'ici mais moi j'aime bien, je pense que c'est une de ses anciennes chansons car je crois l'avoir entendu sur net fm il y a X mois voire x années.
(Confirmation : ça date de 2003; source : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Vendetta)
Un extrait ? Désolé mais je n'en ai pas trouvé sur google, je tombe chaque fois sur des merdes; demandez-moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:07

si c'est ce que je pense, je trouve pas ça terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:07

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : j'ai trouvé une version radio edit (non live) de la chanson jumpstyle présentée à la VRT pour l'Eurovision, et j'aimerais bien la passer lors de la prochaine édition.
Je vous rassure tout de suite, elle ne chante pas faux du tout dans cette version-là (j'ai même l'impression d'entendre une autre chanteuse que cette gamine de 16 ans qu'on voit dans le live).
Pour vous convaincre, si je vous dis que c'est le producteur de Milk Inc qui a fait le titre ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que passer lors de la prochaine édition ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
» A quand la prochaine soirée ?
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2009
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2012
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: