Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 20:11

moi du 5 mai au 15 mai ça va, autrement c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:01

Et bien voilà, finalement, pas d'édition en mai, ce sera pour fin juin.
Ce sera sans doute la plus longue période sans Deca Dance depuis sa création (plus de 2 mois et demi!)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 18:34

scandaleux, je réclame le démission du directeur, nan j'déconne A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:38

Du calme, on se rattrappera comme il faut pendant les vacances : des éditions en-veux-tu-en-voilà, l'excursion au Deca Dance à Bruxelles (avec accessoirement la visite de la ville, mais c'est secondaire), sans oublier la tournée des discothèques.
Avec ca, on devrait avoir un été encore plus chargé en évenements que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 12:34

Deca Dance ce vendredi quand le directeur revient de la gare ?
Ou bien est-ce possible de le faire jeudi plutôt ? (pour avoir un jour entre l'édition et le Métropolis)
Si ce n'est pas possible c'est pas grave.
J'ai assez de nouveautés à passer (il y aura 2 ou 3 classiques quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:39

Alex ne revient que vers 18h30, je pense donc que ce sera mieux vendredi, normalement on devrait avoir la table de mixage demain et le controleur de strobo jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 20:30

il me semblait qu'on devait la faire dans 15 jours l'édition ??
c'est bien beau de vouloir faire l'édition ce weekend mais dans 15 jours on se retrouvera sans rien à faire.
Moi je ferais: Métropolis un weekend puis Deca Dance Bruxelles le suivant puis Deca Dance Liège.
Si tu veux faire 2 éditions en juillet, on fait Deca Dance Liège ce dimanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 22:53

Ah non non et non! Pas le dimanche t'es fou toi?
On sera crevés dimanche matin après le Métropolis alors pour le Deca Dance Liège c'est pas top.
Je préfère qu'on le fasse vendredi soir, Métropolis samedi, et on fera le monastère le week-end d'après. Et on peut faire Deca Dance le week-end du 28.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 22:15

non d'abord Deca Dance Bruxelles puis Monastère! on sera crevé, ben tiens, ce sera pareil pour moi vendredi, je m'emmerde pas toute la journée chez moi comme certain... (je m'emmerde juste dans un bureau dans un marais....) VIVEMEMENT LUNDI BORDEL !!!! LA foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire vue du bureau du chef, je vais squatter à mort cet endroit rien que pour entendre la musique Very Happy dommage que je sois dans un mauvais bureau :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 22:43

- Dans mon précédent post, à chaque fois que je parle de Deca Dance c'est celui de Grivegnée (on va arrêter de dire Liège sinon la confusion sera encore + grande quand on sera en octobre) évidemment. Je m'en fiche complètement de quand on va à Bruxelles.
- Oui je m'emmerde chez moi et je T'emmerde aussi par la même occasion (comme ça pas de jaloux)
- Tu ne dis pas si t'es d'accord pour vendredi pour l'édition
- Je refuse catégoriquement de la faire dimanche (et je suis prêt à pénaliser tout le monde, moi en premier, en cas d'insistance)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 20:09

bah si tu veux une régression pour cette édition-ci, je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 21:42

Pourquoi une régression ? Et qu'y aura-t-il entre vendredi et dimanche comme amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 11:22

ce vendredi on aura rien de plus et la discolight en moins
si on attend, il y aura le controleur de strobo, la table et un filtre actif, et pe une discolight si on trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 18:49

j'irai demain mais si il faut souder quelque chose (ce que je redoute) il faudra aller chez pitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 15:08

Rappel cette section est publique donc si pitre 2 tombe dessus... c'est pas moi qui aurai les emmerdes
Vu qu'on a le controleur de strobo ca ne me choquera pas trop (quoique...) qu'on ait pas de discolight. Ca + filtre actif + table de mixage surtout, ca va chier !
J'espère du bon matos, et qui tienne, et y a intérêt sinon je ne vois vraiment plus où on peut acheter du matos de qualité (à prix raisonable s'entend, on est pas sur sonomag)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:35

je regrette déjà de ne pas avoir pris la Vestax, elle est pas mal la Reloop mais les curseurs sont bcp trop mou :( pour la carte son, j'attend une réponse sur sonomag, ils se sont encore excités sur un p'tit mec, ça a tapé sévère, 'faut dire que ct un con aussi, il disait clairement qu'il téléchargait illégallement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 13:55

Un lien stp Laughing
J'aimerais voir aussi des discussions où ils s'excitent comme tu dis "ouiiiiiiii, faut acheter du matos à minimum 4000€ sinon c'est de la merde, ..." drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 22:54

Bon, j'étais sur le point de proposer une édition demain (mercredi après-midi) mais avec le matériel qui déconne ou qui n'est pas prêt + la démission du directeur c'est une fois de plus compromis. Je tiens à dire que j'en ai RAS LE CUL de reporter les éditions pour de tels problèmes, on promet une édition puis poutch un problème il faut reporter. On promet une évolution de dingues pour juillet puis finalement on se retrouve avec des merdes et on n'aura pas d'édition en juillet si ca continue.
Voilà c'était mon coup de gueule et desolé s'il y a des fautes j'ai pas envie de me relire
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:15

hahaha j'ai rien promis du tout moi comme date, l'édition aura lieu normalement vendredi, pour les faders, on sait juste régler la courbe et non leur dureté, ben ça va être chaud pour le dj, bordel ce que je regrette de pas avoir pris la Vestax :( je dois pas savoir lire un mode d'emploi, 'faut dire qu'ils jouent sur les mots...
On aura que les deux JB system normalement, p-e que je vais laisser le Panasonic, ou bien ramener le Sony.
En fait, il n'y a plus que les surround qui vont sur le panasonic, le reste a crâmé, les petites baffles sont évidemment intactes Rolling Eyes encore heureux... je pourrais p-e les mettre en série sur le Sony en attendant, ça changerait rien en fait, à part qu'il n'y aurait plus d'effet surround, mais bon, il était pas flagrant non plus depuis la chute du sony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 21:38

en gros on continue de décliner/stagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 0:18

Edition vendredi dans quel film ??? EDIT j'ai vu le loft après, désolé
Je croyais qu'on était censés aller à Bruxelles vendredi pour t'y retrouver et aller à la FOIRE (whuuuuuu) et sur le Deca Dance, oui, mais l'attraction, et peut-être aller au Fuse ensuite (mais c'est malbar vu qu'on n'a pas le programme). EDIT : idem, mais à priori pas de Fuse

Moi aussi je regrette que tu n'aies pas pris la Vestax, si j'avais su j'aurais plus milité pour... Enfin je ne t'en veux pas, je croyais que tu ne voulais pas la prendre à cause de son prix et j'ai pas insisté.

Si les petites bafles Panasonic fontionnent encore, il faut les laisser sinon on n'aura que le Pro Thump et bafles qui donnent les bass. Les petites bafles sont nécessaires pour avoir un minimum de stéréo (bon ok tu vas me dire que le surround c'est fini...) et de high.
Fait chier moi qui m'étais débrouillé pour avoir un peu + de trance que prévu (il y aura deux Push à la prochaine édition)

Pour être totalement hors-sujet, je suis content que le forum existe parce que ce mois-ci, c'est chaud pour se retrouver sur MSN... Et entium 2 power mais ça c'est la même chose aussi bien sur MSN que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 7:42

ben tu veux faire quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 13:49

Jérome a écrit:
EDIT j'ai vu le loft après, désolé


T'as lu le loft ? Je suis d'accord pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:44

disons que ce n'est pas qu'une question de prix mais de rapport qualité/prix. Vu le poids je m'étais dis qu'elle serait bien mais le poids n'est pas conforme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 21:47

c'est à nouveau compromis pour Bxl, ce sera probablement pour samedi vu qu'il pleuvera vendredi, pour l'édition de vendredi, on a pas de 2ème carte son, elle ne fonctionne pas, Seb retournera au magasin demain mais c'est bizarre... je sens qu'on va encore pouvoir se la mettre dans le cul A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine soirée ?
» Que passer lors de la prochaine édition ?
» Editions estivales
» A quand l'ASBL Decadance ?
» Les dates des éditions du Deca Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: