Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 19:54

C'était dansant, mais vu mes jambes je pouvais pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 17:26

C'est possible de faire une édition ce weekend si j'ai réussi le mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 11:15

euuuuuuuuuuuuuuh non! je suis à Bruxelles. A moins que tu ne veuilles la faire le matin lolllll Laughing
Dernière solution: vendredi soir qd Seb revient du boulot A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Unsure à toi de voir A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 957958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 14:36

Vendredi soir = proclamation des résultats à 19h, ce sera pas possible malheureusement, à moins que je me taille direct dès que c'est fini, mais bon le temps de revenir, d'aller chez vous à mon avis il serait déjà 21h/21h30, on pourrait pas mettre trop de bass

Edit : on peut remplacer l'édition par autre chose, bowling p-e si ça vous intéresse et que vous êtes chauds, et comme ça pas de tapage nocturne A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Bien
Évidemment, tout cela dépendra fort de ma réussite ou non, quoique, les échecs, ça se fête aussi, non ? A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 30955
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 19:44

Jérome a écrit:
quoique, les échecs, ça se fête aussi, non ? A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 30955

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Icon_lol

Moi je suis chaud pour un bowling A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Yell_1_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 1:02

Reste à savoir si Alex l'est scratch
Donc vendredi soir comme je serai pas sur msn (logique) gardez votre gsm sur vous pour que je vous sonne dès que je sais quoi (Seb je sais bien que tu le feras et Alex, maintenant que tu en as un beau, t'as plus d'excuse de le laisser éteint, au fait t'as quoi comme sonnerie ? A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Music-sm )
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 11:15

si j'ai un excuse, j'attend mon putain de chargeur à cause de ce Français de merde je l'ai toujours pas !!! A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 11:25

Ah merde ca craint bien, et oui, c'est valable comme excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyDim 14 Sep - 20:26

Le [presque] sous-chef de gare travaille-t-il le weekend prochain ?
Je serais chaud pour un Deca Dance ce weekend là, vendredi soir ou samedi (dimanche je suis a priori pas libre), j'ai assez de titres (merci à Alex d'avoir contribué à la playlist)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 11:35

je pense que je fais 2-10 le vendredi donc ce serait le samedi normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptySam 20 Sep - 21:58

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Wub J'adoooooooore les falcon!!! A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Wub
Franchement, tout le temps passé pour les installer et l'excitation valaient la peine car quel show ! Bravo à Alex A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Bien On dit qu'il est scotché, mais il ne l'était pas plus que d'habitude.
Niveau musique je suis fier de ce que j'ai passé car je pensais faire moins bien que l'édition précédente mais finalement ça rivalisait. Le jumpstyle a mis le feu A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Hot
Un regret, c'est la qualité du son, sur mon titre j'avais intégré un synthé avec un stéréo énorme et je sais pas pourquoi, on ne l'a pas entendu du tout pendant l'édition, on aurait dit qu'on avait paumé le surround A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 30955
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 22 Sep - 17:41

Jérome a écrit:
A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Wub J'adoooooooore les falcon!!! A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Wub
avec des Scan ce sera encore mieux Very Happy
Pour le son c'est normal, il n'y a que le Panasonic qui est en stéréo, c'est lui qui donne le bon son, et comme on a pas fait les réglages avant.... En plus la carte son devait être à fond pour avoir un son aussi pourri. Prochaine fois, interdiction de commencer une édition sans les réglages préalables!

Certains fichiers mp3 sont exécrables, dommage, le pire: smd- just like you en tout cas si c'est d'origine, c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 22 Sep - 20:32

Oui il saturait, je l'avais en 3 qualités différentes ,un pris d'un vinyl avec des craquements, l'autre je sais plus et celui que j'ai passé pris d'un cd mais qui sature par moments. Désolé

Pour les cartes son, j'ai touché à rien mais j'avais pas vérifié, désolé une fois de plus. Si on n'a pas chipoté aux réglages sons c'est parce qu'on avait passé pas mal de temps pour les falcon, ça fait rien, c'était une bonne édition quand même. Ca me fait juste chier de ne pas avoir pu profiter de mon magnifiiiiiiiiiique stéréo en live au Deca Dance. Une solution, donnez lui une bonne cote pour le 1er Janvier Rolling Eyes (je déconne, votez objectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 1:46

Bon, on va sans doute me dire que c'est trop tôt pour en discuter mais pour moi ça ne l'est pas donc, QUAND pour une prochaine édition (Falcon powaaaa A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Hot )
Est-ce deplacé de proposer une édition la semaine prochaine (11-12/10) ? Si oui, alors faisons une édition jumpstyle-Bierset.
Sinon pour les autres dates d'octobre, pour moi :
18-19/10 : que le samedi
25-26/10 : ok
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 10:26

Il n'est jamais trop tôt pour moi, et ça m'arrange ce weekend car je ne travaille pas (du moins, me semble-t-il) A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 19:41

je préfèrerais une édition à Bierset moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 19:21

J'ai envie des deux mais je préfererais une édition Deca Dance si ça ne te gène pas. A la limite on peut faire Bierset le samedi suivant (mais plus tard que la derniere fois comme ça y a moins de trafic et on verra peut etre un peu plus d'avions)

edit rapide : actualisation calendrier :
11-12/10 : ok
18-19/10 : samedi oui, dimanche non
25-26/10 : ok
1-2/11 : non
8-9/11 : samedi non, dimanche à voir
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 13 Oct - 17:03

Bon, c'est pas pour créer la polémique que je le dis Rolling Eyes mais j'ai trouvé cette édition à chier en réécoutant les titres Razz , d'habitude c'est l'inverse A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Blink . Je sais pas si c'est parce qu'il y avait du bourrin ou bcp de truc inconcistant (pour moi A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 10377187 ) ou les 2 mais voilà, je le dis je suis honnête A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Coucou . Sinon c'est vrai qu'à l'édition avec le son et l'ambiance, ça a très bien donné A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Bien . Ca m'a paru bizarre d'ailleurs mais bon, il faudrait un mix entre les 2. A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 138209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMar 14 Oct - 23:46

Merci pour ton honnêteté en tout cas. Vaut mieux que ça donne bien au Deca Dance et puis que ça soit à chier sur petites bafles après que l'inverse (cf. le Trancescape qui avait été décevant le jour où je l'ai passé). Et oui il y avait pas mal de trucs bourrins, genre
Don Deejay - Dissin you, le genre de truc que tu passes sans prévenir et c'est le délire mais que quand tu le réécoutes après je comprends parfaitement que ça puisse être agaçant. (Je suis fan quand même... et j'assume A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 138209 )
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 17 Nov - 13:35

Je propose une édition le weekend du 22-23/11
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 17 Nov - 21:26

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 17 Nov - 22:31

pas trop le choix je bosse le 28/29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyLun 17 Nov - 23:06

Ca tombe bien pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 17:44

oui pour une fois Rolling Eyes , j'espère avoir mon cable commandé chez sound7 pour pouvoir enfin remettre le Panasonic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 13:49

Bon ben finalement je n'irai pas au Réal le 6/12, ce qui tombe bien,
on pourra faire Deca Dance ce weekend là. Je sais, c'est peut-être
fort tôt mais le 13 je ne suis pas libre et le 20, c'est peut-être trop rapproché du 1er Janvier.
Dernière solution, le 14, mais bon... Faut voir tes (Alex) horaires aussi.
SNCB power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que passer lors de la prochaine édition ?
» Editions estivales
» Editions de Janvier 2008
» Les dates des éditions du Deca Dance
» Améliorations pour les prochaines éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: