Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que passer lors de la prochaine édition ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:28

fainéant power, j'ai pris le premier truc trouvé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:32

Chers Membres,

Votre DJ résident a finalisé sa playlist en vue de l'édition de ce samedi.

Vous retrouverez dans cette séléction ces artistes :

- Pakito
- Dave Spoon
- DJ Dean
- Bruno Fergani
- Cascada

...et bien d'autres. Une séléction ni très trance, ni très dance de foire. Le style se situera dans le genre Deca-Dance (attraction) - Net FM - RauteMusik avec un minimum de trance malgré tout grâce aux propositions de notre directeur.

Au plaisir de vous y retrouver demain,

Votre DJ

PS. J'oubliais de préciser que, conformément à ma politique de diffusion, seuls des inédits seront intégrés au mix. Si le public réclame des classiques, ils passeront soit en fin de mix, soit après.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:32

Playlist OK Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Musique2
Eristoff OK Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Diabloti
Pars + strobo Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:04

est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir Tomorrow de je sais plus le nom (my mind has gone blank (ouuuuuuuuuh comme je me l'a pette :p)) sur une certaine clef usb Laughing ? (afin de le passer après le mix (je considère que c'est un grand classique))
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:45

Navré pour Tomorrow (c'est du Cosmic Gate mon petit, ca ne s'oublie pas le nom d'un DJ quand il fait un grand classique) je vois ton message trop tard. Ce sera pour une prochaine fois. On peut passer Tricky nation à la place puisque ca a été demandé et que vous l'avez
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:18

arrgghh punaise encore un mois sans Tomorrow pale Laughing je vais le réécouter dans ton mix.
Je m'en suis souvenu mais trop fainéant pour éditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:08

Et le topic est relanceyyye(voix de l'animateur Deca Dance)
Bon ces jours-ci je suis pas trop motivé pour chercher des nouveautés, alors proposez si vous voulez. Je risque encore une fois de prendre tout et n'importe quoi à la prochaine édition, ce qui est sûr c'est que Tomorrow passera puisque ca a été demandé.
J'aimerais faire un bon mix en avril car ca pourrait très bien être mon dernier Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 789_gif
Ah oui, j'y pense, j'ai ENFIN reçu Make you freak et Fly with the beat en entier, qui auraient du passer le 1er Janvier, vachement fort ! Heureusement qu'il y avait trop en janvier... Si vous voulez du hardcore, j'en ai, si vous voulez pas, proposez...
Le petit DJ Dean qu'alx écoutait y a quelques temps et donc je ne connaît pas le titre est envisageable s'il est mixable.
Dj furax est évidemment accepté (c'est pas moi le directeur) pour autant que vous trouvez des versions mixables.
Je pense aussi à un retour de Pump this party ou Sex car ca fait longtemps et la dernière édition, c'était pas assez dansant.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:35

le furax est de qualité pourrie de chez pourri !! Evil or Very Mad
Le dj dean, mwouais si tu veux mais il est pas terrible...
Puisque tu les as reçu, autant les passer !!! Make your freak et fly with the beat.
Je repropose Armin van Buuren - Sail (Carl Bs without Hope Remix) car je trouve quand même ça 100x mieux à ce que tu as passé la fois passée. C'est de la petite trance mais pas du n'importe quoi. (Je dis pas que tu as passé du n'importe quoi, mais en majorité pour moi c'était le cas (mais les goûts et les couleurs..))(à part le remix de rocco)
Je propose seulement DJ Shog-Be the One(Feat.Ida) (pris de ton site), c'est de la petite dance, mais la voix.... raaah envoutant Cool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:28

Si c'est de la trance avec une petite voix envoutante, je ne peux qu'aimer !! (faut encore voir si on a la même définition de voix envoutante...)
Quand tu dis que j'ai passé du n'importe quoi, je vois ce que tu veux dire, sans doute le Dave Spoon et d'autres trucs autour.
Si tu dis toi même que le DJ Dean est pas terrible alors laissons tomber si on trouve autre chose..je préfère encore passer un classique à la place.
Pour le hardcore ca va être chaud de le mixer avec le reste, faudra que je trouve un truc avec une vitesse entre la trance et le hardcore pour faire la transition, peut-être un Legend B que j'ai en réserve, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:02

x300 a écrit:

Quand tu dis que j'ai passé du n'importe quoi, je vois ce que tu veux dire, sans doute le Dave Spoon et d'autres trucs autour.
Tu m'as bien compris Wink
C'est pas vraiment de la trance mais de la petite dance.
Sinon quel Legend B est-ce que tu as ?? je ne connais que lost in love et journey, d'ailleurs j'aimerais bien ce dernier mais ton site avait des liens morts ou lecture impossible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:24

C'est Cenith X - Feel (Legend B remix), ca ressemble à Lost in love mais en un peu moins bien, mais au moins ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:11

2 hits mains en l'air à passer :
Paris Hilton - Nothing in this world version mains en l'air pour alx
Un Cascada pour Seb, dis-moi lequel tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:29

pas obligé de passer un Cascada, par contre je suis ABSOLUMENT CONTRE Paris Hilton, ce n'est pas de la Dance Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Mgwhore_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:03

J'aimerais aussi écouter ce truc avant. Si c'est pas assez Dance, on ne le passe pas. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:34

C'EST de la dance, j'ai clairement écrit "version mains en l'air", style Rautemusik si tu préfères. L'original n'est évidemment pas de la dance.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:15

Même genre que le remix de kelly clarckson ?? parceque celui-là j'aimerais bien le passer, mais il ne dure pas 2 min Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:26

Laquelle de Kelly Clarkson? Since you been gone ou Here I am ?
Quelques chansons à passer :
Ayla - Ayla Part 2 (faut encore que je trouve une bonne version)
Rank 1 - Awakening (Armin Van Buuren remix)
Embargo - Hysterie (Dark Moon Mix) -> remix, y a de la foire et un peu de trance, pas mal sans valoir l'original bien entendu
Cenith X - Feel - Legend B remix

J'aimerais trouver une autre chanson mains en l'air cheers avec de bonnes basses style le remix de Paris Hilton ou le remix de Bob Sinclar, j'ai un remix de My humps avec de bonnes basses bien violentes ('fin dans le style rautemusik toujours) mais avec un synthé dans le refrain hyper mais alors hyper mains en l'air !! Pensez-vous que ca vaut le coup d'être passé ?

EDIT 16.03 : On peut aussi passer un petit Industry de Cubanate (Gran Turismo), ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:20

mwouais comme je l'ai dis hier, Cubanate c'est de l'électro pas de la dance. J'aime autant ne pas le passer, ou hors mix grand maximum.
Pour le truc main en l'air, pas la peine si il y a déjà le Paris Hilton.
Pour Kelly Clarckson, c'est même pas 2 min donc laisse tomber.
J'aimerais bien que tu passes Make your Freak comme ça ça ira direct sur mon mp3 Laughing
Si t'as vraiment rien dans ta playlist, autant passé aroud the world de Daft Punk, c'est un classique Smile
A-t-on passé Hybrid-Airless à propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:11

Non, on ne l'a pas passé, on le passera alors.
Make you freak et Fly with the beat passeront.
Alors Mind in mind out de Push, que je t'ai fait écouter hier, je commence à m'y faire et j'aime bien maintenant. C'est pas du Till we meet again mais ca tape pas mal, c'est l'essentiel. J'ai envie de le passer au DD maintenant Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Hot
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:02

mwouais, perso j'en ai rien à cirer qu'un titre tape Rolling Eyes si le sinté n'est pas bon, il y a beau y avoir un beat énorme, ça reste de la merde, et vice-versa
C'était le 2ème truc avec l'intro et le refrain que je trouvais nul ? ou celle avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:08

alexj220 a écrit:

C'était le 2ème truc avec l'intro et le refrain que je trouvais nul


Edit 27/3 : Tain, plus je l'écoute plus j'adore ! Dommage que la fin soit à chier (un fondu, hum...) Comme quoi l'assimilation ca marche parfois
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:12

ouais.........parfois.....
Il est vrai que Moon blow machin truc, j'aimais pas, et puis maintenant.... Twisted Evil
Tu comptes le passer substant-T etc... ?
(le court extrait que tu m'as envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:08

Non je l'ai pas en entier et j'ai pas le nom.
La qualité de l'extrait est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:49

dommage, une vraie tuerrie ce truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:05

Ouuuuuuuuuuh, petite dance addict !
Je vais demander sur le forum de trance alors

Edit : voilà, c'est fait, reste plus qu'à attendre. Tant que j'y étais, j'ai fait remonter mon topic sur la chanson délire de RauteMusik avec la voix style Technologic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que passer lors de la prochaine édition ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
» A quand la prochaine soirée ?
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2009
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2012
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: