Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les playlist en format cue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Les playlist en format cue Empty
MessageSujet: Les playlist en format cue   Les playlist en format cue EmptyVen 9 Mar - 22:40

NOUVEAUTÉ

Voici les playlist de certaines éditions (je n'ai pas encore tout fait, je les avais toutes faites avant le crash du disque dur Les playlist en format cue 10377187 ), le tout au format cue.
Quelle est l'utilité ?

Un fichier cue contient des renseignements sur les artistes, les chansons du fichier audio, à quel moment la chanson commence, ...
Le logiciel mp3cue qui est un plugin pour Winamp permet de lire automatiquement les fichiers cue et ainsi, on peut passer rapidement d'une chanson à l'autre dans Winamp sans devoir chercher, ce qui est bien plus pratique quand on réécoute les mix ! (Il faut juste que le fichier cue ait le même nom que le fichier mp3 auquel il est associé, et qu'il se trouve dans le même dossier).
Voilà, installez donc mp3cue, téléchargez les cue que je vous mets en lien ici en les mettant bien dans le même dossier que leur mix respectif, écoutez le mix avec winamp et normalement ca devrait fonctionner.
Bonne écoute Les playlist en format cue Music-sm

Edition du 18.11.2006
Edition du 09.12.2006
Edition du 03.02.2007 - Partie 1
Edition du 03.02.2007 - Partie 2
Edition du 03.03.2007
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Les playlist en format cue Empty
MessageSujet: Re: Les playlist en format cue   Les playlist en format cue EmptySam 10 Mar - 12:11

je capte pas trop l'intérêt scratch de toute façon quand je réécoute un mix j'écoute tout en général Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
 
Les playlist en format cue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST PRÉ-DÉFINITIVE RÉVEILLON 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Playlists-
Sauter vers: