Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eurovision 2006 (et suivantes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:37

Bah oui c'est clair que ça ne gagnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:37

L'édition 2008 commence la semaine prochaine, il est temps pour moi de faire des pronostics (ne
serait-ce que pour voir par après comme je me plante Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Icon_lol )
Alors, d'après ce que j'ai vu et entendu :
Chypre : Chanson banale avec musique style quand on va au restaurant grec, ne passera pas la demi finale
Malte : chanson taillée pour l'Eurovision parlant de vodka avec des petits mecs qui disent nazdrovye, les russes devraient leur donner 12 points, ils iront en finale, où ils se classeront en bas de classement
Hongrie : chanson endormante, tu dégages
Géorgie : une chanteuse qui ressemble à Nelly Furtado et une bonne chanson, passera la demi-finale, et se classera +- 5è ou 6è en finale.
Bulgarie : une de mes préférées ! Un genre de dance avec un dj qui scratche, ils utilisent des strobos pendant la moitié de la chanson et le dj met feu à ses platines, énorme! Ils iront en finale et se classeront 3è ou 4è.
Croatie : Ils font très très fort ! Ils envoient un petit vieux qui tremblote + musique style musette, ça me rappelle le diner du club de pensionnés au 15 aout. Ils seront direct éliminés
Lettonie : un truc "marrant" genre Aqua, je suis sur que j'aurais été fan si j'avais encore 11 ans! On lève bien les mains pour la chorégraphie! Ca passera en finale et finira en milieu de classement
Biélorussie : un chanteur, quatre danseuses, pop-rock,...pas original. S'il se qualifie, terminera en bas de classement
Albanie : une chanteuse, un groupe qui fait semblant de jouer, pop rock,...pas original. Ne se qualifiera pas. Le batteur n'arrive pas à etre en même temps que la musique.
Lituanie : le genre de chanson que je déteste, un mec, un piano et basta... Il me rappelle Bruno Pelletier et le temps des cathédrales. Se qualifiera pour la finale et terminera 6-7ème.
Turquie : pour une fois, ils envoient autre chose que de la pop-raï. c'est disons... du rock moyen, et c'est... moyen. Se qualifiera logiquement pour la finale, comme chaque année mais n'aura aucune chance en finale.
Suède : Ancienne gagnante en 1999, il y a de grandes chances qu'elle gagne encore car ils ont mis le paquet
Islande : un fond dance, pas mal mais à part ça il n'y a rien d'assez original pour qu'ils puissent se démarquer. Elimination en demi finale faute de votes.
Russie : ils renvoient leur chanteur de 2006 (deuxième derrière Hard Rock Hallelujah), je pense qu'il finira troisième derrière la Suède et l'Irlande.
Grèce : intro copiée sur Panjabi MC (cliquer ici si vous ne vous en rappelez pas), le reste Pop-dance-RnB pas mal (j'assume aimer). Elle ira en finale, et obtiendra un score honorable. La chanteuse ressemble un peu à celle de Cascada (de loin)


Suite dans un prochain numéro, merci de votre attention Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Coucou (hun)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:42

Bon, ben j'avais au moins raison sur une chose, c'est que j'allais me planter lol!
L'Irlande et la marionnette ne sont même pas qualifiés, dire que je les voyais cartonner en finale...
Belgique dehors, quelle surprise...
Chypre : j'avais raison même si c'était pas mal
Malte : pas qualifié
Hongrie : pas en finale
Géorgie : qualifiée
Bulgarie : éliminé et c'est honteux, c'était excellent avec leur strobos + platines en feu + voix du dj robotisée Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Musique2
Croatie : à chier avec le pépé qui mixe...
Lettonie : on se déguise en pirate et on se qualifie évidemment...
Biélorussie : :dégage: et c'est bien fait !
Albanie : elle chantait FAUX et elle se qualifie, comprends pas...
Lituanie : là c'était le contraire, interprétation parfaite et on l'élimine...
Turquie : rock pas mal du tout avec un mec qui chante juste --> qualifiés
Suède : qualification logique, c'était la seule à utiliser des lasers !
Islande : et ben, j'imaginais qu'on les virerait, et bien même pas... une bonne surprise pour une fois, il y aura de la dance en finale.
Russie : aucune surprise, qualifié
Grèce : qualifiée aussi
Ukraine : qualifiée, du net fm pas mal



Prédictions pour la finale (après avoir vu les deux demi-finales) :
1er Russie
2ème Suède
3ème Israël
Je tiendrai avec :
Grèce
Ukraine
Géorgie
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:56

la France ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:52

https://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

Ils vont se faire ramasser à mon avis, mais je parie que ce sera l'Angleterre qui finira bonne dernière
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:08

énorme Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:34

Ukraine à chier, Island, ça va mais c'est pas exceptionnel, pop/dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:28

J'ai vu la 2e partie de l'eurovision et ben comme d'hab : beaucoup de déchet

J'ai voté Islande, la fille on dirait celle de Cascada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:41

J'ai voté Grèce, la fille on dirait celle de Cascada
Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Vert mais c'est vrai que l'islandaise lui ressemblait aussi
Je propose d'ailleurs à l'Allemagne de les envoyer l'année prochaine, leur truc hier c'était pas ça du tout...
Enfin, pour une fois, j'avais raison sur le gagnant !
Suède : à chieeeeeeeeer, déjà elle est moche mais là elle a bien foiré en chantant faux tout le temps. Je me demande ce qui lui est arrivé pour qu'elle décline autant depuis sa dernière victoire (1999) --> https://www.youtube.com/watch?v=KDUb1PXpDG4
Bon ok elle était déjà moche mais un peu moins, et elle chantait bien. Mais hier, oh là là...catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:48

c'est à chier en + la Russie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:15

Y a un truc que j'aime bien dans leur chanson c'est le beat, il a des basses énormes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:35

La Suède, bonjour le budget lifting Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Up1


J'aurais aussi préféré la Grèce à la Russie, mais chaque pays vote pour ses voisins.....


La France c'était énorme Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:08

Alors en 2009 qu'aurons-nous ? Pour l'instant...

(ouaiiiiis, encore une occasion de faire mes pronostics foireux ! \o/)

- Finlande Pas mal, pour une fois ils n'envoient pas un truc métal, mais de la pop-dance un peu genre Aqua (bah oui c'est scandinave). Je soutiens. Youtube
- Norvège Mouais, un truc mi-traditionnel mais ça vaut toujours mieux qu'une ballade chiante avec piano et basta; je pense que ça marchera bien. (tout beau le mec mdr) Youtube
- France] Patricia Kaas, mouais au moins ils seront moins ridicules qu'avec les fatals picards mais ne gagneront pas car personne n'aime la France Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Vert Youtube
- [url=]Youtube[/url]
- [url=]Youtube[/url]
- [url=]Youtube[/url]
- [url=]Youtube[/url
- [url=]Youtube[/url]




(j'éditerai plus tard, trop paresseux que pour continuer)


EDIT 09.04 : Bon bah ça me fait chier de décrire tous les pays un à un, le mieux c'est que je poste ça, deux récapitulatifs de tout ce qu'il y aura en demi-finale :

Demi-Finale 1
Demi-Finale 2

Alors, maintenant, mes pronostics, en gros, qui peut gagner ?

Quelques noms comme ça j'ai moins de chances de me planter : Norvège, Suède, Turquie, Portugal (mmh... oserais-je mettre la Belgique? nan! Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:54

Bon, bah voilà, j'avais raison pour la Norvège, je sais que c'est facile à dire après coup mais honnêtement, si je n'avais parié que sur un seul pays c'eût été celui là.

Sinon, bah comme chaque année, du bon et du moins bon, avec le Royaume-Uni qui m'a bien fait chier avec sa chanson casse-couille, les allemands qui se sont bien humiliés et le reste, et bien euh, ça allait, de manière générale.

Je suis étonné par certains scores décevants (Israël, Ukraine) mais pas étonné de voir que d'autres aient été surnotés (Arménie, Azerbaïdjan).
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:38

l'Ukraine a fait un show terrible !! La Turquie ça allait encore à la fin, je commençais à accrocher. Sinon quelle salle !!! Enorme les spots , pas trop d'écrans géants, ça ça allait car d'habitude on mise de + en + là dessus. La Suède c'était original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:06

J'ai bien aimé Islande, Turquie, Finlande et surtout l'Ukraine moi. Et ce sont des Belges qui s'occupaient de tout ce qui est lighting/réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:00

Et bien et bien, je ne sais pas si vous avez pu suivre le concours depuis la Slovénie mais cette année, c'était pas mal du tout !
Première chose que j'ai remarquée, c'est qu'on n'a pas eu droit cette année à des chansons délires, pas de travlo ou quoi que ce soit du genre. Il y avait bien le serbe et sa coiffure space mais c'est tout...
Les turcs étaient plutôt bons, c'étaient les seuls (avec le bosniaque peut être) à envoyer du bon rock.
Sur scène, le belge a assuré de A à Z et méritait d'être dans les 3 premiers. Il a failli à quelques points près.

Niveau dance, pas tant que ça non plus, on peut retenir juste Moldavie, Roumanie et surtout l'excellente Islande avec un titre Eurodance en partie chanté en français.
Les français m'ont agréablement surpris, un titre qui fait penser à du Magic System mais qui au final rend bien sur scène et qui a été très bien accueilli, chose que j'étais très loin d'attendre.
L'allemande mérite sa victoire, la chanson est 200% accrocheuse, très bonne pop! Ça fait du bien de voir un bon titre pas trop formaté Eurovision gagner...
Je vous préviens : prochain Deca Dance, un remix de la chanson est prévu ! Twisted Evil

A l'opposé, les plus mauvais étaient sans aucune hésitation les hollandais : paroles à deux balles, mise en scène à deux balles, chanté en néerlandais... Ça faisait très fête d'école maternelle, et encore... Je vous laisse le soin de voir vous même sur youtube si vous en avez le courage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 4:22

Déterrage de topic (j'ai du prendre le marteau-piq sur ce coup là).
Pas mal pas mal cette année, même si les gagnants ne le méritent absolument pas. Encore des votes à la con.
J'ai bien aimé le Montenegro, la Suède, l'Italie, l'Estonie et la Géorgie (ces 3 derniers au niveau des ballads même si pour la Géorgie ça gueulait un peu). Et la Grèce aussi pour l'originalité et l'énergie.
Cascada pas mal aussi même si c'est difficile à faire passer en live (d'ailleurs à peu près toutes les chansons étaient dures à faire passer en live (à part les Grecs que j'ai préféré en direct) car ça crie comme je ne sais quoi, on entend que dalle de la bande son généralement :(
Si vous voulez vous mettre à jour: http://www.eurovision.tv/page/malmo-2013/about/shows/participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:15

A choisir, je préfèrais le Danemark à l'Azerbaidjan !
Sinon les Grecs, ben n'importe quoi....
Cascada : seul le refrein était bien, le reste était trop mou
Espagne pas mal
Belgique : pas si ridicule à la 2e écoute c'est mieux
France : sans commentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Contenu sponsorisé





Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 (et suivantes)   Eurovision 2006 (et suivantes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2006 (et suivantes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition du 05.02.2006
» Edition du 04.03.2006
» Edition du 02.04.2006
» Edition du 29.04.2006
» Edition du 12.05.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Musique-
Sauter vers: