Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptySam 21 Juil - 14:25

et bien j'ai envie de dire "ouuffff"
Bonne édition, bien mieux que la précédente, avec de solide évolution:
-Enfin un contrôleur de strobo même s'il faut un autre il a déjà fait un gros effet
-Un DJ qui mixe enfin avec un casque
-Des bass tant qu'on en veut (sauf pour pourrir l'enregistrement lol! )

J'ai envie de dire aussi que Window$ c'est de la merde.
Même si avec une telle réussite je pourrais repasser directeur, on est jamais à l'abri de rien Rolling Eyes
J'ai essayé de faire au mieux avec le nouveau matos et je me suis souvent planté, j' espère faire mieux à la prochaine édition A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Bien
Je me sens assez fier d'avoir fait cet édition king le même sentiment qu'après l'édition du 2ème anniversaire qui avait été un réel succès.
J'espère que ça va continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 13:51

Tout à fait d'accord, très bonne édition, tout d'abord je félicite le directeur démissionnaire pour les évolutions cheers

Le controleur a fait un effet terrible avec les spots rouges et les 4 à la fois, TERRIBLE Twisted Evil

Le DJ fait désormais très pros, en plus il y avait du bon son avec des styles différents.

DECA DANCE A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 10508492 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Abracada A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Abracada A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Abracada A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Abracada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 21:12

si Jérome pouvait mettre les tofs et vidéo dans la section photo ainsi que la playlist dans la section homonime, ça serait bien Wink
Merci A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 10:47

--> Ah ben cela n'a pas été fait, je vous ai tout donné, c'est plus rapide et ca ne prend pas de place sur le serveur du site

Deca Dance demain après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 11:56

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 23:49

Une bonne édition, même si la précédente était mieux. Faut dire qu'on était moins en manque, quoique... avec toutes les conneries qu'on a dû écouter dans les autres discothèques, il fallait bien ça.
Malgré le ventilateur, on a bien sué, vivement l'automne qu'on transpire un peu moins.
Alors le coup de gueule du jour va à WINDOW$$$$$ :dégage: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 789_gif A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Fouet A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Arme_001 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Mgwhore_ A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Sans_tit , vivement les platines CD.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 23:35

A quand la prochaine édition ? Je propose qu'elle ait lieu la semaine du 3 au 9 septembre si possible (pas possible avant car repêches).
Ce sera la soirée rétro que j'avais annoncée il y a quelques temps. Pas de problème pour trouver les titres à passer donc. quoique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:27

J'aurai peut-être la "défense" de ma 2e leçon publique mais ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 23:07

Bon, puisque vous semblez inquiets quant au concept de la prochaine soirée, j'éclaircis quelques points, sans dévoiler le concept :

- Oui, il y aura bien un Fragma, un seul
- Il y aura des chansons du label (de mémoire je pense qu'il y en a quatre)
- Je passe des chansons que vous aimez, ou avez aimé (les goûts changent aussi...)
- On peut passer d'autres hits hors-mix après
- Pas de concept lounge-trendy-connerie. Je ne fais pas dans le jeune branché de merde qui écoute du Net FM ou de la dance soi-disant intelligente parce que le DJ est (soi-disant toujours) un pioneer de la musique électronique ou une référence (style Laurent Garnier, Fatboy Slim, Chemical Brothers ou autres [oui, j'aimes certaines chansons de ces artistes mais pour moi ils font plus d'electro que de dance et ce n'est pas ce qu'on recherche]).
- Quand je parle de petite dance, c'est parce qu'il y aura de vieux hits (mais que vous aimez) de l'époque où la dance était moins recherché, ou moins 'puissante' (c'est-à-dire pendant les années 90)
- Il y aura des chansons des années 90 et 2000. La soirée retro 100% années 90 aura lieu plus tard (avec l'Iceberg garanti cette fois; quoique, si vous gueulez encore de l'absence de l'Iceberg pour la prochaine édition, ça peut se négocier).
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 12:47

Jérome a écrit:
Je ne fais pas dans le jeune branché de merde qui écoute du Net FM
C'est pour ça que t'écoutes netfm à longueur de journée pour avoir le titre d'un truc que les jeunes branchés de merde adorent A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 19:56

Il y a toujours une exception à la règle
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 16:08

J'aimerais savoir ce que vous pensez des "soirées à thème".
En ce qui me concerne, je suis favorable aux concepts : On s'apprête à organiser une soirée années 90 et plus tard aura lieu une édition garantie 100% Label.
Je propose (et oui, encore une proposition, quelle prise d'initiative Laughing) d'organiser le calendrier comme ceci (dans les grandes lignes naturellement, on n'est pas obligés de le respecter à la lettre, et puis y a toujours des imprévus) :

- Weekend du 15 septembre : soirée années 90
- Courant Octobre (quand la repêche de Seb est finie) : soirée Deca Dance (nouveautés)
- Fin-Octobre/Début Novembre : soirée Dance de Foire (pendant la foire justement)
- Fin Novembre/Début Décembre : soirée Deca Dance (nouveautés)

En gros, le tout est de ne pas faire deux éditions spéciales de suite sinon il y aurait trop de nouveautés en attente. Pour l'année prochaine, on peut encore trouver d'autres concepts : Soirée Jumpstyle, etc
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 17:42

soirée jumpstyle ? c'est toi qui propose ça ? moi ça me dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 20:32

Bah oui c'est moi qui propose ça comme ça, je n'écoute pas beaucoup de jumpstyle mais en discothèque ça va; comme dirait Alex avec une bonne sono et des bonnes basses n'importe quel genre est bon, alors pour moi il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 20:50

le prob c'est qu'on a pas de bonnes bass :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 20:55

D'où l'intérêt d'un deuxième pro thump A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Abracada
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 21:41

j'ai un dilem, soit acheter du très bon et très cher soit ebay et prendre le risque de tomber sur une merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 21:44

Ca a toujours été comme ça depuis le début du Deca Dance...
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 21:54

bon raisonnement, je vais acheter du bon alors, enfin, je vais tjrs essayer un truc sur le pro thump , j'ai rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 12:10

Quelles dates vous arrangent pour la prochaine édition ?
Samedi 29 septembre ?
Samedi 6 octobre ?

Je suis déja en manque bounce après la déception de la soirée années 90...
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 13:31

le 6 octobre pour moi A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 22:37

Je m'excuse d'avoir donné des informations fausses samedi dernier. En effet je n'ai pas d'examens la semaine avant Noel (c'est en février finalement), donc on peut faire plusieurs éditions avant le 1er Janvier.
Tout d'abord pour l'édition jumpstyle : on a affiché les dates d'examens et evidemment je ne suis pas sur les listes... j'ai envoyé un mail... wait & see.
Pour les éditions suivantes : on avait dit une soirée nouveautés quand le stage de Seb est terminé non ? Tu pourras mettre sur le forum quand tu termines quand tu le sauras ?
Combien fait-on d'éditions fait-on en novembre/décembre ? Alex avait l'air de dire qu'on pouvait en faire deux en décembre mais je ne sais pas si c'était pour déconner ou pas. Moi je veux bien. (sous réserve de travaux de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 9:34

Ben ça finira théoriquement début décembre, pas de problème pour moi de faire plusieurs éditions ce mois-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 16:48

moi non plus mais les travaux n'avancent pas du tout, j'ai toujours pas de moteur pour la discolight que je ne possède pas non plus. ça craint Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 10:06

Mauvaise nouvelle !!!

Windows OU le disque dur est parti en couille, l'ordi est chez le réparateur mais on ne l'aura pas avant la semaine prochaine. D'après eux ce serait windows


A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Zx11piss A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 10377187 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Mgwhore_ A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 10361543

Donc pas d'éditions ce WE, ou alors amène ta tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine soirée ?
» Que passer lors de la prochaine édition ?
» Editions estivales
» A quand l'ASBL Decadance ?
» Les dates des éditions du Deca Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: