Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 22:26

Rrrénial, encore un weekend qui craint bien, quoique non on peut encore faire un Pizza Hut
Comment vais-je tenir moi, je suis méga chaud pour mon nouveau DJ Shog !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 22:33

je suis chaud boulette pour Pizza Hut en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 22:34

Chaud pour faire un concours ?
Attention mesdames et messieurs Tia va se lever, eeeeeeet oui elle va se resservir A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 20:05

Comme promis, compte rendu sur l'état de santé de la lopette :
Je suis guéri, on peut faire Deca Dance demain si vous êtes chauds (la playlist est prête Rolling Eyes quoique j'ai peut être un truc ou deux à modifier, un Shaun Baker à ajouter...j'hésite lequel...).
Est-ce que ton pied va mieux Seb ? A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 22:36

Un peu mais c'est pas encore le top, je préfèrerais avoir un week end pas trop physique, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 23:15

un petit foot ou basket ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 22:20

Proposition


Suite à une demande, je compte changer la programmation de mon mix lors de l'édition prochaine.
En effet, un membre a demandé du hardcore et je compte le satisfaire. Le problème est le suivant : le hardcore ne se mixe pas bien avec le reste, alors voilà ma proposition :
Divisons l'édition en deux parties :

1. Mix nouveautés trance/foire allemande par votre dj résident (pas de durée déterminée, on arrête quand on veut, j'ai assez de trucs à passer et on ne doit pas forcément tout passer);
2. Mix hardcore (4 ou 5 chansons) par le dj suivi de quelques chansons dance sélectionnées par le producteur du Label Dance de Foire (Automix autorisé).

Ce système a déja eu lieu lors de la première édition de juillet 2006 (decadance020706) et avait assez bien fonctionné je trouve : une pause puis hardcore pas trop long et puis dance de foire pour finir l'édition en beauté avec des grands hits, histoire d'être satisfaits de l'édition une fois que celle-ci se termine.

Alors qu'en pensez-vous ? OK pour le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 22:29

bah je vois pas pq on serait encore obligé de passer de la dance de foire. Si on doit en passer pour se satisfaire d'une édition autant ne + faire d'édiition. Le problème qui se pose au Deca Dance, c'est qu'à la 1ère écoute on trouve tout le temps presque tout à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 22:36

Pour, mais je vois pas quoi passer en foire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 22:47

Je n'ait pas dit que Seb est obligé de passer des chansons du label; je dis qu'il peut prendre les commandes après le hardcore pour passer ce qu'il veut (pas forcément du label), je lui donne carte blanche.
Je suis d'accord avec toi, c'est difficile d'être fan d'une chanson dès la première écoute, tout comme c'est difficile de tout aimer; mais je crois que vous (surtout toi) devriez un peu moins décortiquer ce qui passe et vous laisser porter par la musique sans trop réfléchir. C'est ce que vous faisiez au début du Deca Dance et à cette époque là, on ne disait jamais qu'une édition était décevante, même s'il y avait autant de trucs "moyens" qui passaient qu'aujourd'hui (mea culpa).
Je crois que c'est à cause de ça que vous vous êtes fait chier au Cap'tain plus vite que moi. Bien sûr qu'ils passaient beaucoup de merde mais en ce qui me concerne j'ai apprécié la musique du Cap'tain pour ce qu'elle était (càd du jumpstyle bourrin limite déstructuré), quand j'ai compris qu'ils n'allaient sans doute pas passer du Jeckyll & Hyde (et je l'ai très vite compris) j'ai arrêté d'espérer et me suis contenté de ce qu'il y avait, même si c'est clair qu'un petit Frozen flame n'aurait pas fait de mal, que du contraire. Si vous croyez qu'on va passer des systématiquement des trucs du même niveau qu'Again et Till we meet again à chaque édition, alors ne venez pas car trouver du top du top à chaque fois c'est vachement optimiste, d'autant plus qu'il y a toujours une part de chance quand je passe des nouveautés (avant de les passer, je ne croyais pas trop aux succès de DJ Yanny et encore moins de DJ Merlin's)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 21:30

Justement, ça prouve que les DJ des discothèques sont des cons ! il y a des tubes qui provoquerait l'hystérie et on ne les utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 22:51

je crois pas qu'on décortique bcp quand on entend un truc pour la 1ère fois tu sais. Si je trouve une édition déçevante c'est parce qu'elle l'est pour moi car j'ai pas trouvé de truc auquel j'ai accroché et d'habitude, j'accroche tjrs sur au - un titre même dans les dernières éditions (même à l'édition année 90) donc si pour moi une édition est nulle, c'est pas parce que j'ai décortiqué, c'est parce que j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 15:12

Bon, pour la prochaine édition, rien ne m'arrange avant le 11 avril. (De toute façon ça me semble un peu tôt de faire une édition avant)
Pour l'édition spéciale bière (comprenez : Standard champion), il paraîtrait que la dernière journée de championnat est le 10 Mai, MAIS vu que le Standard a pour le moment 7 points d'avance sur Bruges, s'il maintient cet écart-là, cela voudra dire que le sacre sera assuré deux journées de championnat plus tôt (donc deux semaines? il faudra que je vérifie le calendrier de la saison...); on peut supposer que les supporters feront vacarme déjà à ce moment-là. Affaire à suivre donc. L'idéal serait que le Standard soit sacré à l'avance comme ça : vacarme une ou deux semaines avant la fin du championnat quand le Standard ne sera plus inquiétable mathématiquement + vacarme le soir de la dernière journée de championnat (sacre officiel).
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 19:05

rien ne m'arrange avant que j'ai réussi mon module, Standard champion ou pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 21:13

cad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:08

cad bonne question, si les profs me donnent une indication au test comme quoi j'ai réussi ce sera le 9 avril, encore faut-il que je le réussisse, sinon ce sera pas avant le 16-17 et si je rate, ouuuuuh un bon mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 20:49

J'espère que tu vas (as si tu as déjà passé le test) réussir. De mon côté je pense que le samedi 12 ne m'arrange pas (sauf si on le fait en fin d 'après-midi vers genre 17h mais si c'est pour être pressé, je préfère décaler) et peut être que le dimanche 13 non plus.
A propos, il paraît que si tout va bien, le Standard est champion dans 2 semaines donc ça peut être intéressant; il va falloir qu'on consulte le calendrier et le classement pour envisager tous les cas de figure. Mais je me demande même si ce n'est pas possible que le Standard soit champion dès ce weekend, mettons qu'il gagne et que ses concurrents directs perdent (Bruges et Anderlecht) alors peut être qu'il sera déjà champion. A vérifier aussi.


Edit :

Alors analysons la situation. Voici le classement actuel (source : http://www.footgoal.net/classement_view.php?id_comp=23&check=0&check1=35 désolé si le copier coller ne donne pas bien)

P. Equipe J G N P Bp Bc Diff Pts
1 Standard 29 19 10 0 53 17 36 67
2 Anderlecht RSC 29 17 7 5 49 27 22 58
3 FC Bruges 29 17 6 6 39 28 11 57
4 CS Bruges 29 15 8 6 56 28 28 53
5 Germinal Beerschot 29 14 6 9 40 27 13 48
6 La Gantoise KAA 29 12 8 9 51 43 8 44
7 Westerlo KVC 29 11 8 10 40 30 10 41
8 Charleroi Sporting 29 11 6 12 32 36 -4 39
9 Zulte-Waregem SV 29 11 6 12 38 47 -9 39
10 Genk KRC 29 10 8 11 47 47 0 38
11 Lokeren Sporting 29 7 13 9 24 28 -4 34
12 Mouscron Excelsior 29 9 6 14 33 39 -6 33
13 FC Malines 29 8 9 12 36 43 -7 33
14 Roulers KSV 29 8 9 12 31 47 -16 33
15 FCV Dender EH 29 8 5 16 30 49 -19 29
16 RAEC Mons 29 7 8 14 34 41 -7 29
17 Saint-Trond VV 29 5 8 16 26 47 -21 23
18 FC Brussels 29 4 5 20 24 59 -35 17



Standard a 9 et 10 points d'avance sur les 2ème et 3ème. Coup d'oeil au calendrier : http://www.standard.be/fr/c_calendrier.php

Il reste cinq matches à jouer (le match contre Gand n'est pas un match de championnat), soit 15 points à prendre. Si le Standard gagne les deux prochains et que Anderlecht + Bruges aussi (purement mathématique car il y aura une rencontre Standard-Anderlecht), les écarts resteraient les mêmes et il n'y aurait plus que 9 points à prendre. Dans ce cas-là le Standard serait effectivement champion. Le matche qu'ils jouent dans deux semaines a lieu le 20/04 à 20h30, et MERDE FAIT CH*** c'est un dimanche soir, ça n'arrange personne ça ! tchhhhhhhhhhhh


A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Zx11piss bon ben je crois que l'édition de nuit on peut se la mettre A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Sexe26
Il ne reste plus qu'à faire une édition d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:50

Cette fois c'est bon pour ce weekend ? Samedi ? Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:27

je préfèrerais le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 21:01

Tant mieux moi aussi A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 957958
Je suis chaaaaaaaud rien que pour une tuerie qui va passer, si personne ne danse dessus je démissionne A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Hot
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 11:17

tant pis, ça se fera sans table de mixage alors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:36

Ben juste avec une carte son mise sur la Reloop comme la dernière fois non ? (Pour pouvoir réduire les aigus si syndrome BF il y a)
Pour l'édition de ce samedi, on a une sacré concurrence:
A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 9350
BLACK
(hardstyle, hardcore)
Quand?
Ven 25/04/2008 @ 21h00
Prix
42,5€ (bordel c'est pas donné)

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 9216
--> Les enfoirés, ils sortent les lasers quand on y va pas évidemment....

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 9351
Après la sensation black, la sensation white, logique...

Ce qui m'énerve avec ces deux soirées-là, c'est qu'on part d'un extrème à l'autre :

Black : hardstyle de grand taré, boing boing boing
White : House/trance progressive très minimaliste;

Je propose de renommer les éditions nouveautés du Deca Dance Sensation Red : trance normale (càd avec quelques chose de consistant à écouter) et dance allemande, foire et jumpstyle pas trop tapé. Le juste milieu que l'on ne retrouve pas dans les black/white pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 19:49

putain dommage pour le Metro No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 10:04

c'est pas grâve, on aura bientôt nos propres lasers au Deca Dance, nan je déconne A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Vert A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 957958
42€ ils sont fous ???? t'as les boissons gratos au moins ? A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 21:11

Bon, pour la prochaine édition, ce serait bien de la faire soit cette semaine soit la suivante; après, ce ne sera pas possible pendant un mois (exams power)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.   A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine soirée ?
» Que passer lors de la prochaine édition ?
» Editions estivales
» A quand l'ASBL Decadance ?
» Les dates des éditions du Deca Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: