Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que passer lors de la prochaine édition ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 21:17

c'est pas ce genre de truc qui me convainc Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 379189 le + gros problèmen, c'est qu'elle répète tout le temps la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 22:09

Mouais, on ne peut rien y faire malheureusement, je peux juste dire que la voix est moins agaçante dans la version radio
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 23:07

Je tape quelques trucs pour la prochaine édition pour ne pas les oublier :
ellis t - my music
Code Red - 18 (Dan Winter Remix)
deepforces - wake up
Riva
PPK
Lasgo - Something
Manian & Winter - Black toys 3
Real Booty Babes - Played a live ou Degrees - Apologize
Nouvelle production du dj résident
David Guetta - Delirious
Benassi Bros - Run to me

J'ai beau essayer des dj's que je ne connais pas, mais soit j'ai pas de chance, soit ils sont vraiment moins bons que ceux que j'ai l'habitude de passer; quand j'essaie d'écouter des artistes inconnus avant, voilà ce que j'ai souvent :

Dance allemande : mains en l'air peu recherché et pas très dansant
Trance : du soporifique voire du déstructuré
Jumpstyle : boïng boïng boïng
Hardcore anglais : hard trance rapide pas dansante et pas exceptionnelle
Hardcore jap : trop violent ou trop délirant pour vous
Net FM : déstructuré et/ou trop lent, vous n'aimez pas

Et encore avec les valeurs sûres c'est même pas garanti d'avoir du bon : style Push qui vient de nous sortir un remix déstrcturé de Pulverturm (sous le nom MIKE ok mais ce n'est pas une raison)
Alors ne vous étonnez pas que je resorte plein de vieux trucs style Riva, étonnant qu'on ne l'ai pas encore passé celui là d'ailleurs... Je pense que je vais repasser Turn on the light de DJ Dean même si c'est passé assez récemment, m'en tape ça fout l'ambiance c'est ça qui compte.

Edit 31/3 : Rocco & Bass-T - Alright
Naksi vs Brunner - Az em eletem
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 20:14

Oui mieux vaut continuer cette politique là, en jumpstyle il n'y a rien de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 21:06

Ben il y a bien le dernier Jeckyll & Hyde, c'est pas exceptionnel mais c'est pas mal non plus, il y a juste un passage à la con avec un instrument africain qui n'a pas grand chose à faire là mais le reste est bon; sinon je peux passer Bangbros - I engineer que je n'ai pas passé en mars (il est dans le dossier avec les autres titres de la soirée); d'ailleurs en janvier et mars j'avais pris exprès trop de titres, écoutez-les et dites moi ce que vous ne trouvez pas mal dans ce qui n'a pas encore été diffusé.

Edit : Extreme trax - Final Fantasy - Original Mix (trance style push)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 20:05

Bangbros : pas exceptionnel mais ça va

T'as pas un lien pour Jeckyll et Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 20:35

Seb a écrit:
Bangbros : pas exceptionnel mais ça va

T'as pas un lien pour Jeckyll et Hyde ?

http://fr.youtube.com/watch?v=BzVA925S-JU
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 21:02

je voudrais pas te vexer même si j'ai pas le choix mais je trouve ça à chier. Et oui, j'ai écouté tous les passages, même 2 x et ça m'a bien déçu. A la base, ça doit être une sacrée grosse merde ce titre Rolling Eyes pas évident de remixé ça Rolling Eyes mission impossible, la preuve silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 22:51

Je confirme que la version originale est nulle... pale
J'attends plus que l'avis de Seb mais à priori ce sera plutôt Bangros - I engineer qui passera pour le volet jumpstyle. Il y aura aussi Ellis-T que je passerai en tout début de mix comme ça Alex pourra se dire plus vite que la voix agaçante est passée (je ne lui en veux pas, j'ai fait la même chose pour I can't let you go Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Vert).
Pour Push, si tu n'aimes pas son remix de Connected tu n'aimeras plus rien de lui; le problème avec un artiste c'est que quand il sort une bombe et bien cette bombe devient le mètre-étalon pour évaluer ses autres chansons, qui forcément seront nulles, c'est comme pour Rocco et DJ Yanny...
Tiens tant que j'y suis je repasserai bien aussi un petit Tom Snare ou Didier Sinclair ou Oxia (bonnes petites house-club)
Edit : + Ida Corr & Fedde Legrand
+ Dream Dance Alliance - Fall Behind
(+ Freddy Fader - The riddle)
(+ Topmodelz - when you're looking like that (même genre de musique que Kim Leoni_medecine))
+ DJ Bart - The message Remix
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 18:01

Avec la plupart des artistes, c'est tjrs la même chose, ils font 2-3 bonnes puis + rien , on y peut rien, on aura beau se dire qu'il ne faut pas comparer au mètre-étalon de l'artiste, il fait de la merde, il fait de la merde Rolling Eyes on peut rien y faire, malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 18:52

Bah non moi je trouve que Push par exemple a fait au moins 10 bons trucs, par exemple Back to Cali (passé en janvier), comme ça ressemble pas mal à The Legacy j'adore, ça change de Till we mmet again/Tranzy state/Electric eclipse/Universal nation qu'on a 10x trop écouté
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 19:02

moi je n'aime pas, d'ailleurs si je ne connaissais pas Push , je dirais la même opinion. C'est pas le fait d'écouter tout le temps la même chose qui fait qu'on aime pas beaucoup de titres, car si c'était le cas, j'aurais jamais aimé certains titres JUMPSTYLE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 20:07

Jeckyll et Hyde : du jumpstyle de gamin qu'ils ont pondu en 5 minutes franchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 21:13

+ 1 avec Basshunter - Dota , merci à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Absolom_-_The_Air (petite trance/dance flamande)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 21:37

un peu trop répétitif mais bon, ça passe Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 379189
https://www.youtube.com/watch?v=bZkhXZoSJbg&feature=related un peu vieux p-e mais bon Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Abracada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 18:24

Merci pour la proposition; j'avais déja un remix de Deepforces mais bon...c'est pas qu'il est moins bien, mais le beat Deepforces on le connaît assez; je passerai ta version.
J'ajoute :
Rico NL - Just f*** (<--censure : ce forum est public Laughing)
Sylver - Forever in love (nouveau Sylver, du flamand mais pas très très dansant, donc à passer dans la phase d'échauffement, quand le public n'est pas encore assez chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 20:10

Je ne sais plus si ça a été dit, mais moi on peut passer le dernier David Guetta et éventuellement Laurent Wolf, un remix plus dynamique si il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 21:37

David Guetta c'était déjà programmé, Laurent Wolf je devais vous le demander, je vais voir si je trouve pas un bon remix sinon c'est pas grave l'original est ok. Je voulais aussi ton avis sur cette chanson : Fedde Le Grand & Idda Corr - Let me think about it; c'est très connu, très club/net fm mais je suis fan. https://www.youtube.com/watch?v=dCWUiBn2yXc

edit : bon ben les deux remixs de laurent wolf il y en a un un peu déstructuré que vous n'aimerez pas (moi j'aime bien mais l'original est + adapté au Deca Dance) et le deuxième trop net fm pourri, je n'aime pas et vous n'aimeriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:13

très très moyen ton truc, mais si t'es fan, balance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:16

J'attends l'avis de Seb avant de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 8:57

Fedde Le Grand & Idda Corr c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 17:43

Stylerockers - Tell me why I'm crying (Rocco)
Scooter - I'm Lonely
Rio & Juliano - Blind (à voir)
DJ Pat B - RnB sucks 2008
DJ Dean - Ballanation
David Vendetta - Hold that sucker down
DJ Lee - Fight hard

Boycott feat M slice - In my heart
DJ Fox ft. Chicago Zone - Against a Melody
DJ Mystik - Love Struck
Microwave Prince - I Need Your Love (remix)
Patrick Jumpen - The Secret
--> Merci à Alex pour ces 5 là Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Coucou

Voilà ce que j'ai pour le moment, encore 5. Dans le dossier deca dance avril, il y a des chansons que je n'avais pas passées (je ne sais plus lesquelles, Rocco - Alright et ...). A vous de voir.
Si c'est trop tôt ce weekend, je propose une session humiliation-omnitronic samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 19:10

je trouve que c' est un peu tôt cette édition, non pas par rapport à la précédente mais j'ai l'impression qu'on va racler les fonds de tiroir Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Reflexio No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 20:36

C'est soit le weekend du 17, soit fin juin... A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que passer lors de la prochaine édition ?   Que passer lors de la prochaine édition ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que passer lors de la prochaine édition ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
» A quand la prochaine soirée ?
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2009
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2012
» Les chansons à passer le 1er Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: