Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations pour les prochaines éditions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 21 Déc - 10:58

Je propose de créer ce topic pour reprendre les différentes améliorations à mettre en oeuvre, on barrera progressivement ce qui est réalisé. Attention, ce sont des critiques constructives :

1) Que le DJ mette dans l'ordi tous les titres passés afin que l'an prochain on doit pas se casser le cul à remettre Decadance du x/x 30e minutes Laughing

2) Publication de la playlist avant ou après le mix peu importe comme ça c'est plus facile de retrouver le nombre de fois qu'un titre est diffusé par exemple. On mettrait ça dans un Word plus parution sur le site si le Webmaster est en forme


Dernière édition par Seb le Ven 22 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 21 Déc - 16:12

1. OK et comme ça si je reperds tout à nouveau je peux tout récupérer facilement

2. Publication avant le mix : peu faisable car elle évolue tout le temps, mais après OK. Faudra aussi que je refasse les playlists des éditions précédentes.
Je propose à l'administrateur de ce forum de créer un forum "Playlists" et je créerai un sujet par playlist et vous pourrez réagir aux chansons passées dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyVen 22 Déc - 0:49

merci Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyVen 22 Déc - 14:14

Voilà toutes les playlists sont publiées
Ce sera chaud pour retranscrire la playlist de Janvier, ca me prendra des heures
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyVen 22 Déc - 17:49

bah pas besoin, on a déjà la liste, ça suffit pas? Améliorations pour les prochaines éditions Blink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 28 Déc - 19:25

Fissette enculé !!! Améliorations pour les prochaines éditions 10361543 Améliorations pour les prochaines éditions Zx11piss Améliorations pour les prochaines éditions Sexe35 il nous a vendu de la merde ce con ! ce sont des miroirs pour spot de 150 watts ! il est pas près de me revoir celui-là !Améliorations pour les prochaines éditions 10377187

On va demain à Pepinster voir pour les PAR Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 28 Déc - 21:30

Fissette est une PUUUUUUUUUUUUUUUUTE :dégage: Améliorations pour les prochaines éditions Wc Améliorations pour les prochaines éditions Fouet Améliorations pour les prochaines éditions Sexe20 Améliorations pour les prochaines éditions Mgwhore_ Améliorations pour les prochaines éditions 10361543 Améliorations pour les prochaines éditions B229 Améliorations pour les prochaines éditions Zx11piss Améliorations pour les prochaines éditions Sexe35 Améliorations pour les prochaines éditions Rs246_as Améliorations pour les prochaines éditions Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptySam 6 Jan - 13:15

x300 a écrit:
Voilà toutes les playlists sont publiées
merci Wink
pour janvier, ce n'est pas obligatoire

D'autres suggestions ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptySam 6 Jan - 15:14

je savais pas où mettre cette info:

Etant donné que le Sony a une sortie Video Out, j'ai mis cette sortie
sur la JVC (cable RCA(mâle)-RCA(mâle)), ainsi, on a besoin que d'un
seul T à la sortie de l'ordi. La JVC va un peu moins fort qu'avant mais
bon.... (on s'en fout, les baffles qui sont dessus ne sont pas
terribles)

Lles deux autres devraient aller plus fort.

Vivement que l'on vire cette JVC Améliorations pour les prochaines éditions Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyDim 14 Jan - 0:16

Comme ce topic est dédié à mes infos sans importance, j'en profite Laughing :

J'ai virer le center du panasonic, et j'ai mis les 2 baffles front à la
place des surround. Ca déchire, sauf en mono, on entend rien du mono
d'ailleurs par contre, dès qu'il y a du stéréo on entend que ça !!
c'est du pur délire !! ça donne une autre dimension à la musique, par
contre on entend moins fort le mono (mais bon moi j'aime pas trop ça
donc.....)

A voir si vous aimez, 'faudrait que je vous montre, même avec 6 baffles c'est déjà terrible bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMar 20 Fév - 21:15

Et bien après la mort du Sony, nouvel ampli !! à 101 € (y'a un enculé qui a enchéri au max tsss) le JB System VX700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMer 21 Fév - 23:17

Et bien, félicitations, j'y croyais pas du tout hier!
Je nous entends encore avant de partir à Namuuuuur, "Ouais on l'aura pas mais celui qui l'aura payera un maximum!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 22 Fév - 1:17

bah, neuf il est à 250€ alors......
je sais pas si on pourra mettre le JBS (appelons-le comme ça) avec le Panasonic Rolling Eyes même s'il a une coupure automatique, je voudrais pas qu'il crâme Evil or Very Mad vu qu'on a un signal assez faible et qu'il est diviser en 2 par les amplis, je me demande s'il va pas chauffer pale
C'est p-e une des causes qui a tué le Sony, je sais pas, vu qu'il a pas de refroidissement... mais bon les amplis hi-fi ne sont pas censés chauffer, c'est vrai qu'en mettre 3 sur un PC c'est pas très malin mais je savais pas que c'était déconseillé de le faire Rolling Eyes je me demande comment le Panasonic n'a pas encore crâmé, p-e que c'est pas ça finalement mais rien n'est moins sûr vu qu'à un moment j'avais mis le Sony sur 8 (max 10) pour être au même niveau que le Panasonic (dont j'avais mis 2 baffles sur 2 connecteurs, pas malin non plus, c'est juste bon pour une surchauffe ça.... lol! histoire de résistance d'ohms et compagnie, j'ai pas trop bien capté, enfin je sais qu'il ne faut pas le faire lol! ) donc il amplifie des pets de mouche et les baffles n'ont pas assez de courant alors l'ampli s'emballe, ça chauffe et ça crâme pale, c'est comme un sportif, quand il fait un effort ses poumons réclament de l'oxygène, et s'il en a pas bin il meurt (z'avez vu ça l'explication du prof HEU HEU HEU, si ça tombe je raconte nimp mdr) ,enfin non, le sportif, il prend une PS2 et il fait du sport avec les pouces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 22 Fév - 10:32

ça sent la démission à l'avenir Améliorations pour les prochaines éditions Icon_lol On aura encore besoin du Panasonic à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 22 Fév - 15:22

ça dépend, 'faudrait que vous veniez voir s'il y a effectivement besoin du Panasonic ou non, ça tape déjà sévère sans celui-ci mais ça reste des JVC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMer 28 Fév - 21:21

Bon, le JB system il est bon mais uniquement avec des basses et comme la carte son de l'ordi est pourrie, ça donnera rien. Donc pas de JB system avant l'equalizer qui j'espère aura de bonnes basses et qui diminuera les aïgues qui sont bcp trop présent avec l'installation présente.
raaaaah dommage que le Sony ait lâché !! c'était du très bon, quand je vois le panasonic qui a bcp trop d'aïgue et la JVC qui n'a pas un son terrible, je le regrette amèrement.
Pour ne pas perdre le Panasonic, j'ai mis les deux baffles bleues en série (ouaaaaww le pro z'avez vu, j'en connais des choses mdr) ça tabasse bcp moins que le Pro Thump mais au moins l'ampli ne sautera pas !!! ça m'étonnerait franchement que le pro thump et les baffles bleues soient du 8ohms vu que c'est surtout réservé aux baffles sono qui développent plus de puissance à faible impédance, bin oui c'est une question de prix....
Donc comme je le disais ça tabasse moins vu que les baffles en série prennent uniquement 2/3 de la puissance de l'ampli étant donné que ce n'est pas la même impédance, normalement là on a du 8ohms et l'ampli envoit du 6 ohms (encore une belle connerie ça du 6ohms Améliorations pour les prochaines éditions Zx11piss je sais pas pourquoi ils l'ont mis avec cette impédance cet ampli, ce n'est utilisé par personne en plus). C'est une histoire de résistance, j'ai rien compris, apparemment l'ampli envoit un signal fort et la baffle résiste trop pour développer ce signal, ce qui ne risque pas de griller ni l'enceinte, ni l'ampli, par contre si c'est le contraire, aïe. Pourtant vous allez me dire qu'on a bien laisser le pro thump une éternité et ça n'a pas crâmé pour autant, d'ailleurs je me demande toujours comment ça n'a griller l'ampli Laughing , p-e parce que celui-ci a une ventilation que le Sony n'a pas Améliorations pour les prochaines éditions Bien (petit mais costaud Améliorations pour les prochaines éditions Vert )
Enfin bref, je pense pas qu'il faille remettre le pro thump, il suffira d'augmenter le niveau du subwoofer même si ça atténue un peu la qualité.
Sinon, j'ai aussi modifié les cables des baffles bleues et du pro thump, j'ai arraché les cables des connecteurs arrières qui ne servaient à rien (sinon à demander d'autres cables) et je les ais directement connecté au baffles qui sont munies de "cosses", système pourris d'ailleurs...
C'est mieux car c'est du 1,5 mm, contrairement au 0,75 mm des watsons que j'avais mis aux connecteurs de merde. Normalement ça doit moins chauffer en cas de grosse amplification, mais comme on en a pas lollll jusqu'à ce qu'on ait l'equalizer du moins Améliorations pour les prochaines éditions 379189
J'ai aussi replacer le pro thump correctement (bon l'inscription est vers le bas mais c'est pas important) car une vis tournait folle, alors je l'ai virée et j'ai fait passer les cables (donc les 3) par le trou de cette vis inutile.
Voilà, je crois que j'ai tout dis Améliorations pour les prochaines éditions 957958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMar 27 Mar - 18:18

j'ai comme qui dirait oublié un truc.... on ne pourra pas utiliser le nouvel ampli sans table de mixage, à moins qu'on ne se foute des JVC mais bon... autant les garder. Il va amplifier le bruit de fond de l'ordi et flinguer et les enceintes, et nos tympans. A moins qu'on ne le mette pas fort du tout. 'Faudrait voir à quel niveau il faut le mettre avec l'ordi pour aller aussi fort que le Panasonic....
Il faut quand même qu'on vire cette JVC de mes 2 Améliorations pour les prochaines éditions Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyJeu 12 Avr - 20:26

bon, au vu de ce que j'ai constaté à cette édition-ci, il faut absolument virer le bruit de fond de l'ordi !! et si possible avoir des MP3 de qualité (pas du genre rautemuziek) ça flingue nos tympans et les enceintes......
comment.......boh......... ben ça se vire pas un bruit de fond d'ordi, p-e qu'avec une table de mixage, et encore je suis pas sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyVen 20 Avr - 13:39

Pour les prochaines éditions, ce serait bien d'avoir des titres de fichiers relativement simples et lisibles sans 36 _/ si possible Améliorations pour les prochaines éditions Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptySam 26 Mai - 13:36

bon, une bonne et deux mauvaises nouvelles:
-Les mauvaises d'abord:
1.on aura pas le jb system sur le pro tump pour cette édition-ci.
2.Il faudra acheter un nouvel ampli ainsi qu'un splitter (un truc qui gère les ohms d'entrée d'ampli pour ne pas que ceux-ci chauffe)
-La bonne: les Pioneer avaient des aigus bcp trop fort, le filtre ou le tweeter et je les ai viré ce qui donne place à un medium/bass de très bonne qualité (enfin c'est mon avis) donc on mettra le jb system dessus pour remplacer la JVC ! Pour le moment, rien que le son de la JVC couvre le pro tump (enfin si on fout la JVC à fond et pas le Panasonic sinon on entend plus que les aigus de ce dernier)
Donc ce qui sera bien pour la prochaine édition c'est qu'on pourra mettre plus de medium bass que d'aigu.
Mais il faut une table de mixage absolument (j'ai pas envie de crâmer quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMar 3 Juil - 17:32

Bon, l'actualité du Deca Dance ce mois-ci, c'est:
-J'ai commandé la table de mixage hier et payer aujourd'hui, la livraison ne commencera pas avant la semaine prochaine Rolling Eyes
-La discolight a crâmé et j'ai loupé l'enchère pour une nouvelle, j'aimerais quand même savoir si y'a moyen de dimmer un moteur de discolight avant d'en acheter une Rolling Eyes
-Pour le splitter, on va devoir passer par là mais pas ce mois-ci, on va déjà tester avec 3 amplis sur cette table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMar 3 Juil - 22:22

chaud les investissements, n'oublie pas de les recencer pour qu'on puisse faire un bilan fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyMer 4 Juil - 18:40

oui pas de problème pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyDim 12 Aoû - 21:46

Pour la discolight, c'est compromis, soit on prend une Makro avec foreuse pour faire tourner, mais je dis bonjour pour y accrocher une foreuse déjà, ensuite elle risque de crâmer vu que c'est un mécanisme de merde, soit on achète une bonne avec aussi la foreuse et on perd la garantie


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions EmptyLun 13 Aoû - 11:55

Il faut le mettre dans la rubrique administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations pour les prochaines éditions Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations pour les prochaines éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editions estivales
» Quel logo pour mettre au-dessus à gauche ?
» Les dates des éditions du Deca Dance
» A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
» Pour ou contre un loft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: