Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Deca Dance
 
Le site du Deca DanceLe site du Deca Dance  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Améliorations pour les prochaines éditions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:22

ah oui juste y'a ça aussi, attend j'essaye de retrouver le topic que j'avais fait là-dessus, retrouvé :
aleXJ220 a écrit:
pfffffffffffffffffffffff marre de ce pc de merde Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 10361543 déjà quand je me relis sur le sujet je me demande comment j'avais fait pour réinstaller la 1ère carte, bref auj j'ai remis la 2ème mais une surprise m'attendait (évidemment, avec Window$, si tout fonctionne sans souci, c'est qu'il y a un problème). Je mets le cd d'instal dedans, déjà je savais plus où il fallait aller , bref je chope un setup, pas ça, un 2ème (c-media -> CMI8738SX ----> setup) et là poufff, install driver et applications et hop tout bloqué, comme d'hab, plus de clavier, plus de souris, plus rien. Reset dans sa gueule, écran noir ordi callé Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Zx11piss , je me dis "bordel de merde" Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 10377187 , par hasard, j'appuie sur le bouton de démarrage classique pour faire un redémarrer, sait-on jamais et là poutch l'ordi s'allume Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Blink Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Blink Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Blink , c'est à n'y rien comprendre c'est du window$ !!!
c'est ce setup là que tu dois mettre (dans CMI8738SX), si ça bloque c'est normal, il va te dire qu'il y a un prob avec le setup mais tu reboot et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 11:09

Bah le setup me dit encore que la puce (c'est même pas une puce mais bon....) n'est pas installée, génial, je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 12:59

t'as essayé de l'enlever puis de la remettre avec l'ordi éteint ou allumé ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 15:48

J'y comprends plus rien, je démarre cette après-midi mon pc, et là, je réessaie d'installer ce que tu m'as dit, et poutch, il accepte Oo
J'en profite, j'installe tout, je redémarre, la carte son est reconnue! Un essai d'enregistrement via Audacity, une fausse manip à un moment et écran noir (tchhhhhhhhhh). Je redémarre, plus de carte son (re-tchhhhh), ok, en fait j'avais fait le bourrin en connectant mon câble et la carte son était déconnectée du PCI.
Je la remets, je redémarre, réessaie Audacity, et... magnifique! J'arrive à enregistrer quelque chose à un volume normal et une qualité acceptable.
Donc au final, cela fonctionne, je comprends pourquoi tu t'excitais à chaque fois que tu as dû la réinstaller.
La semaine prochaine (pas le temps celle-ci), je commence ma grande opération numérisation de cassettes. \o/

Merci pour cette carte son à qui j'ai offert une seconde chance (viouviouviouuu)
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 21:00

L'Eclerc est de retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 17:33

http://www.sonovente.com/mixvibes-u46mk2-cartes-son-interfaces-p11039.htm#services
http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Marian-Marc-2-E/S-st-r-o-analogiques-num-riques-24Bit/96kHz/art-PCM0001954-000
http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Native-Instruments-Audio-4-DJ-USB-2.0-Audio-Interface/art-PCM0008549-000
hum, voilà ce dont j'ai le choix pour taper quelque chose sur le pc afin d'avoir un son potable (en vue d'envisager de mettre les baffles qui trainent depuis 1 an dans le couloir Razz ).
Je me dis qu'une externe est mieux (plus facile lorsqu'on change de pc) Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Unsure .
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est qu'on annonce à chaque fois une alim fantôme de 48 volts par usb alors qu'un port usb ne délivre que 5 volts max Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Blink . Info, intox ?! Suspect
j'ai bien envie de prendre la Mix Vibes, made in Korea, ça inspire tout de suite + confiance que made in China lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 19:02

Pas contre cette idée, je profite au passage (au risque de me faire gueuler dessus) pour signaler que la nouvelle carte son à des ratés de temps en temps, pendant qu'elle joue une chanson on a parfois droit à des crachements et ça s'entend aussi bien en live que pendant le mix, je me demande comment personne n'a gueulé là dessus sur le moment-même...

D'un autre côté, je te déconseillerais TRÈS FORTEMENT de dépenser encore des cents et des mille pour le Deca Dance dans la mesure où les éditions vont se raréfier de manière assez violente (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 22:24

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptySam 19 Sep - 5:25

c'est pas la carte son qui merde à mon avis, ce sont les branchements qui sont mal fait (adaptateurs à la con). quand c'est comme ça, dis-le moi et je rebranche, si ça fonctionne pas, on dégagera le splitter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 18:14

Désolé pour cette évolution pourrave qu'était le seul par64, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois (déjà si il pouvait cesser de cailler comme il fait maint)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 18:50

Je suis amplement satisfait de l'évolution qu'il y a eu (vu qu'il y en a eu une) et le peu que je l'ai vu fonctionné, c'était du très bon !
Pensais pas qu'un PAR64 illuminerait autant... quelle différence par rapport aux 56.
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 22:40

oui, et encore, ce ne sont que des 500 watts, j'imagine même pas mettre des 1000 watts lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 17:07

Aujourd'hui, j'ai installé les baffles Will Audio au Deca Dance. Je les ai mises sur le Sony, ça donne: des aigües de malade et elles ont l'air de très bien encaisser les bass, malheureusement, c'est le Sony qui sature direct quand on les augmente .
Mesurée au max avec le reste à 98 dB. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 21:50

Will Audio ?? C'est connu ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 22:02

Il parait qu'en Georgie c'est le top mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 22:46

Cool ! On va enfin pouvoir écouter Big Bisou avec des basses dignes de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 14:04

c'est pas très connu vu que ça n'existe plus apparemment, d'après le gars chez qui je les avais acheté, mais en tout cas, c'est du Belge YES ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Seb
Président du CA
Seb


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Liège
Fonction : Producteur du label Dance de Foire
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:51

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Louys-Vanhamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-dancedefoire.euro.st/
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 15:45

Je les ai branché sur le JB System et bon, c'est trop aïgue encore, va falloir que je règle ça. mais maintenant les bass, c'est gras de chez gras, vivement la Ecler dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 18:20

bon, après le foirage de la discolight à moteur dimmable (bon j'avoue c'était de la connerie ... Rolling Eyes mais ça tenait !), voici que les falcons ont leur lampe indépendante (impossible à dimmer vu que je n'ai pas de transfo 24 volts eh oui, les lampes 220 volts n'existent pas), possibilités de flash via le dispatching (l'espèce de petite merde bleue sur laquelle je mets toutes mes prises électriques si vous voyez pas ce que c'est, là je pense que c'est clair) Laughing
Comme ce sont des lampes alogènes, c'est pas du on/off très rapide (la lampe s'éteind progressivement), en gros, c'est idéal pour aller sur de la house ou de la trance assez lente.
Ou c'est surtout bcp plus pratique pour couper les lampes et changer d'ambiance rapidement, surtout quand je suis sur un gobo en fin de roue et qu'il est obligé de faire défiler tout le reste des gobos pour éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 12:37

wesh, la dernière amélioration était du 19 Mai O_° mais de quelle année lol ???
J'ai enfin le plaisir de vous annoncer qu'il y aura une amélioration au Deca Dance pour cette édition.
Très légère évidemment mais c'est mieux que rien..... :p
Une autre devrait suivre pour le nouvel an si tout se passe bien (et si j'ai le temps surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 21:55

Raaah ! Tu annonces une amélioration et tu nous laisse dans le flou le plus complet.
En effet, même une amélioration aussi légère soit elle fera toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 1:23

alors mes Martin audio, c'est pas de la bombe ? Finalement mon ampli Technics n'avait rien à voir dans le fait qu'une des deux baffles ne fonctionnait pas, c'était juste mes adaptateurs Jack-RCA qui étaient un peu capricieux à prendre le signal du splitter.
Ca m'a mis la puce à l'oreille quand j'ai remis le Sony, bizarrement, c'était l'autre baffle qui fonctionnait et inversement celle qui n'allait pas refonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
aleXJ220
Jaguar Sport only
aleXJ220


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Liège, Liège, Liège-Liège-Liège, euh ben non, Schaarbeek maintenant lol
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptySam 17 Mai - 12:27

La prochaine amélioration du Deca Dance s'appelle ADSP26, un nom plutôt barbare qui l'est tout autant dans les faits car il détruit, bousille, explose, ratatine les tympans. Un beau programme en somme, wait&see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decadance.euro.st
Jérome
Dance addict
Jérome


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Fonction : DJ résident Deca Dance, producteur
Date d'inscription : 01/05/2006

Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 EmptyDim 18 Mai - 17:06

Soutenu entièrement après la démonstration video qu'il m'a été donné de voir hier. Et ce n'était qu'une video ! Ah, on me signale que les actions Quiès ont encore grimpé depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour les prochaines éditions   Améliorations pour les prochaines éditions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations pour les prochaines éditions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Editions estivales
» Quel logo pour mettre au-dessus à gauche ?
» Les dates des éditions du Deca Dance
» A quand la prochaine édition? / Nos éditions, discutons-en.
» Pour ou contre un loft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Deca Dance-
Sauter vers: